le 12 janvier 2014
carte grande, plastifiée, bien emballée elle ne s'abîme pas pour le transport
des autocollants supplémentaires avec les drapeaux, c'est toujours sympa
mais de toute façon les drapeaux sont déjà sur le pourtour de la carte
j'ai aimé
le 26 juin 2014
achetée suite à la coupe du monde de football (et maman, ce pays là, c'est où?), cette carte est plutôt bien faite: différentes couleurs selon les continents et dégradés de ces mêmes couleurs pour différencier les pays. le petit plus: les adhésifs repositionnables des drapeaux (même s'ils sont plutôt fragiles)
le 6 août 2014
Acheté pour la rentrée en CP (2014-2015) pour mon fils, il est très content passe bcp de temps sur cette carte...

Une carte très belle bien détaillée...

Je recommande vivement cette carte à tout le monde :-)
le 15 septembre 2015
La carte est bien réalisée et complète, néanmoins la qualité du poster rend son accrochage difficile (fixé avec 4 punaises le poster s'est déchiré au niveau des fixations en quelques jours - nous l'avons décroché et prévoyons de le coller sur un support rigide pour pouvoir le remettre au mur).
la planche de stickers : intérêt limité si l'on colle les autocollants sur la carte pour les petits pays nous obtiendrons un amas de drapeau, la carte ne sera plus lisible et perdra tout son intérêt. Nous avons mis les stickers de coté en attendant d'en trouver une utilisation.
le 13 septembre 2013
belle, pratique... de qualité!
le monde en petit format pour voyager en un clin d'oeil...
C'est donc un produit à acheter sans réserve!
le 1 mai 2014
Plastifié et epais, quelques patafix suffisent. Bonne taille, ne noie pas sous les details, juste les noms de pays, les capitales, les drapeaux et un zoom sur l'Europe. Parfait pour que les enfants retiennent sans s' en rendre compte:-) Je n'ai pas utilisé les autocollants.
le 11 août 2015
Tout d'abord, une map monde à ce prix là, rien à redire. Ensuite, ce produit est donné comme un produit pour enfant mais je vous le conseils même pour vous. Très lisible, claire, elle suffit pour se remémorer les bases de la géographie, et redécouvrir certains petits pays qu'on oubli vites et toutes les capitales. Les drapeaux autocollant apportent peu en revanche.
À noter tout de même, quelques éléments manquent et elle n'est pas assez détaillée pour une utilisation plus approfondie. Enfin le gros bonhomme Michelin en bas de la carte n'est pas très esthétique. C'est pourquoi j'enlève une étoile.
le 31 mars 2016
TRES JOLIE CARTE - DOMMAGE QUE LE PETIT BONHOMME MICHEL PRENNE AUTANT DE PLACE ET C'EST CE QUE MA FILLE A VU EN PREMIER
LES AUTOCOLLANTS JOINTS SONT TROP GRANDS POUR ETRE POSITIONNES SUR LA CARTE MAIS UTILE POUR JOUER
ET LES DRAPEAUX AUTOUR DE LA CARTE SONT TRES PRATIQUES
le 31 janvier 2016
Je recherchais une carte du monde assez simple mais néanmoins précise. J'ai trouvé ce qu'il me fallait à un rapport qualité/prix convenable. Il faut juste faire attention à ce qu'elle ne se déchire pas à force de la plier et la déplier. Je recommande ce produit.
le 8 décembre 2014
Bien mais les petits autocollants des pays sont parfois plus grands que le pays lui même et le masque complètement. J'ai donc conseillé à ma petite fille de ne pas les utiliser.