le 17 septembre 2015
Encore une fois, grâce à Amazon, j'ai trouvé l'article que je cherchais sans avoir à faire plusieurs magasins et surtout sans me déplacer, donc pas de frais de carburant, pas de stationnement et de risque de contravention. Bref, très bien. Merci
le 4 octobre 2013
Une carte routière parfaite . BRAVO mICHELIN
Le petit manque de définition 1cm pour 20Km n'est pas un problème.
Pour le détail --> voir avec le GPS

Chapelle
le 21 mars 2016
Descendre direct de Seattle à Valparaiso non stop...4 conductrices/Conducteurs..A donf les ballons..Quel bonheur...Merci MIchelin...Et en plus on n'a rien vu...
le 7 décembre 2013
une nouvelle carte pour ma collection Bibendum !
Reste plus qu'à l'utiliser sur les terrains d'aventures d'Amérique du Sud au début 2014
le 18 septembre 2013
Michelin reste La référence dans la cartographie, indispensable complément du GPS pour préparer, exécuter et réussir son voyage à l'étranger.
le 17 septembre 2015
Michelin est toujours aussi simple,efficace et précis.de l'Ecosse au Chili; léger bémol sur la qualité du papier... de + en + fin
le 17 mars 2016
Excellent comme toutes les cartes Michelin, très claire et lisible mais je connais bien ces produits depuis ...les années 50!
le 29 août 2013
Indispensable pour les grands voyages , facile d'utilisation par les différentes couleurs , il ne manque que les points GPS
le 4 juillet 2013
une carte michelin comme on les aimait avant le GPS, pratique pour les tables à cartes du copilote, un régal de lisibilité.
le 23 juillet 2016
carte extrêmement détaillée. J'ai pu évaluer les distances et me rendre compte des distances entre les différentes villes. vraiment super