le 17 juin 2017
Il n'y a vraiment pas mieux qu'un guide Michelin pour tout savoir sur une région!
Par contre Amazon est toujours aussi lourdingue à vouloir des avis très longs....
le 6 mai 2016
Cette nouvelle version du guide vert sur le Périgord est actualisée et propose de nombreux circuits à découvrir. Reste à voir sur place s'il a pu nous guider au mieux !
le 9 septembre 2015
Parfait support pour réussir son périple en Périgord. Nous l'avons utilisé cet été (2015) pendant 6 jours dans cette région. Les destinations conseillées sont parfaitement décrites et hiérarchisées dans l'ordre à visiter (avec les étoiles) A l'heure du difgital il reste agréable d'avoir un guide papier pour ce genre de voyage itinérant non citadin(donc sans wifi)
le 14 février 2016
Je suis habitué à utiliser les guides verts de Michelin.
Ce guide donne un très bon aperçu des curiosités du coin.

Ce type de guide est plutôt branché "vieilles pierres"
le 30 juillet 2016
Un peu déçu par le côté "classique" des restaurants retenus, mais pour le reste rien à redire ! Il a été notre fidèle compagnon de route durant 15 jours dans la région.
le 26 avril 2017
Très bon guide. Il serait souhaitable qu'il y ait un plus grand choix de restaurants...La régions en est pleine ! Du lot à la vallée de la Dordogne, vous entrez là dans un des cœurs de la France profonde...
le 10 juin 2015
Guide vert, toujours aussi fiable pour la découverte d'une nouvelle région. Même si édition relativement ancienne, les principales choses à découvrir y figurent, biens détaillées
le 12 juin 2013
Comme toujours, les guides Michelin sont agréables, simples et clairs, donc faciles à utiliser. Il y a l'essentiel, ce qui permet d'établir ses itinéraires facilement
le 16 avril 2016
Cela faisait de nombreuses années que je n'avais pas utilisé ce type de guide, je les trouve mieux conçus que les anciens , la région couverte par le guide est suffisamment étendue pour ne pas avoir à en acheter un second pour visiter une région.
le 12 octobre 2013
c'est un très bon guide, avec des informations claires qui vous incitent d'aller visiter cette région.
il manque peut-être des adresses de restaurant pour budget modeste.