Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 avril 2017
Michelin commence a comprendre. Un guide touristique doit inciter au voyage. Commençons par le format, couverture: Toujours facilement manipulable, le format tombe parfaitement en main. Le feuilleter c'est plus facile grace aux pages plus souples. A l'intérieur: Grand changement par rapport des éditions de 2016 et plus anciens: sur les 22 premiers pages il y a plus de photos avec des conseils d'itinéraires, des coups de coeur, etc. Cette partie donne une visualisation parfaite de la Région. Ils ont pensé y mettre les photos enfin typiques des lieux. A l'époque ils ont eu tendance y mettre des photos absolument méconéssables... Toujours pas aussi doté en image que les plus récentes éditions de Lonely Planet. Fort dommage. Heureusement les plans ont devenu plus lisibles, plus claires. Le dossier sur la région concernée a été réaménagé en fin d'ouvrage. Tres bien pensé! Ce que j'aime en général dans tout les Guides Vert: c'est la logique d'organisation, l'ampleur des informations (riche en culture, en histoire et en infos pratiques). Ce qu'il me manque encore: un peu de souplesse dans les chapitres (c'est toujours tres-tres organisé, il y a une certaine rigueur) et il n'y a pas encore suffisamment d'image selon mon propre gout. :)
6 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mars 2018
TRES TRES DECUE. J'utilise les guides vert depuis très très longtemps. Dans les anciens, que je possède, on trouve en détail pour toutes les agglomérations, (villes et villages) par nom alphabétique et surtout détaillé. Celui ci sur l' AUBRAC: NUL DE CHEZ NUL.
le 18 juillet 2017
Très bon guide il nous suit en ce moment sur l'Aveyron.Important pour vos visites et découvrir de bonne adresse.A prévoir dans vos valises
Une personne a trouvé cela utile
le 17 août 2017
Acheté pour partir en vacances et perdu dans les méandres de notre chére poste nationale. Je l'achèterai sur place et serai sur de l'avoir!!
le 13 juillet 2014
dans tous mes voyage j en prend un rien a dire bien fait et ca couvre presque tout
pour moi c est un incontournable
Une personne a trouvé cela utile
le 31 août 2014
Un guide idéal pour un séjour dans ces régions. Où vous découvrirez des petits coins sympas. On y mange super bien..........
le 10 août 2013
Très contente de cet article. ça m'embêtait d'en acheter un neuf, car ces guides sont relativement chers.
Celui reçu était en excellent état et a été envoyé très rapidement.