le 25 janvier 2014
Guide intéressant pour connaitre l'histoire, les pratiques et les endroits à visiter. Les infos sont correctes, ça m'a permis de préparer notre itinéraire pour visiter un maximum de choses en 1 semaines. Je crois me rappeler qu'il n'est pas préciser que l'on peut nager avec les dauphins sauvages, c'était super !!!
Je le conseille aux futures vacanciers sur cette magnifique ile.
le 16 octobre 2014
Ras tout c'est bien passé le livre était en bon état et nous sert pour ce voyagea â l'île Maurice
le 21 novembre 2015
On trouve l'essentiel et de bons conseils pour organiser et vivre son voyage.
Il faudrait simplement des plans un peu plus détaillés.
le 16 octobre 2015
Ce guide nous a bien aidés à cibler les choses importantes à faire sur l'Ile Maurice! Je recommande ce guide vert!
le 13 mars 2016
Alors là vraiment très très satisfaite de cet envoi acheté d'occasion. Rien à dire. Il est arrivé le lendemain de ma commande et si bon état que j'ai l'impression d'en avoir acheté un neuf.