le 26 mai 2014
Ce petit guide qui venait de sortir était très bien informé.Les adresses pour restos et hôtels étaient actuels ,ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de guide!
Les commentaires sur le château et les églises peut-être un peu succincts mais l'essentiel était dit.
Donc à recommander pour un long week end .
le 16 juillet 2014
Pour une découverte de quelques jours ce guide est très bien: j'ai peu lire l'essentiel sur les monuments, découvrir des restaurants très bons et authentiques, et me repérer facilement avec la carte détachable fournie. Je rachèterai ce type de mini guide vert pour un prochain voyage.
le 10 décembre 2014
Pas au point à 100% ce petit guide qui reste pratique quand même pour sa carte détachable et ses petits textes historiques sur les monuments.

Pas de train de l'aéroport au centre ville (cause gros travaux pour les JMJ), les prix erronés , le taxi vraiment moins cher qu’énoncé, enfin les chauffeur n'ont pas l'air d'allumer le compteur, lol !

Tu discutes du prix avant de monter ...
cet ouvrage est tres bien fait, les plans et adresses sont a jour, et les conseils reflètent bien l'ambiance de cette belle ville.
le 25 janvier 2016
Pour préparer un long week end... c'est parfait... à compléter avec internet... pour actualiser les horaires d'ouverture des sites touristiques entre autre, mais c'est vraiment une bonne base pour commencer la préparation du voyage... agréable, bien conçu, on trouve tout rapidement...
le 15 octobre 2014
Le format permet de le glisser dans la poche ; on y trouve l'essentiel sur Cracovie. A coupler avec le Guide Vert pour une information préalable plus approfondie avant de partir à la découverte de la ville.
le 12 septembre 2014
Je connais bien Cracovie mais j'ai voulu avoir un bon guide en Français avec les adresses utiles et qqs info sur l'histoire ....je ne suis pas déçue! il est excellent! n'hésitez pas, vous en serez ravi!
le 21 septembre 2014
Je suis restée sur ma faim concernant les commentaires des bâtiments et des quartiers. Par contre, nous avons fait de belles découvertes concernant les restaurants (lieux et cuisine)
le 10 novembre 2015
Pour avoir visité Cracovie en détail avec un professionnel, ce guide reste une référence indispensable au voyageur indépendant.
Très bonne information.
le 20 novembre 2015
Le fascicule est doté d'un plan détaillé de la ville avec repère monuments et restaurants. Le principales excursions sont bien détaillées. A conseiller