Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 avril 2017
Cette carte est indispensable pour circuler, même si on dispose d'un GPS.
D'abord elle est très claire et permet de déterminer un itinéraire réaliste.
De plus aux USA il est important de visualiser la direction vers laquelle on se dirige : nord ou sud et est ou ouest car les panneaux sur les autoroutes et grandes voies ne mentionnent pas les villes vers lesquelles on se dirige mais le numéro de la route avec l'indication N ou "North" par exemple. Du coup si on sait seulement qu'on veut aller à Lafayette, on doit y aller au feeling si on n'a pas repéré avant que Lafayette est bien au nord de notre position actuelle!
Seule restriction, cette carte couvre un immense territoire est à moins d'avoir beaucoup de temps devant soit on n'est intéressé que par un petit morceau (c'était le cas avec notre périple en Louisiane)!
le 21 janvier 2015
toutes les info sont dessus,les routes nationales,les autoroutes et aussi les curiosités.. donc oui cette carte est utile malgré un GPS !!
le 17 août 2014
Cette carte est parfaite. Très complète et précise elle sera l alliée de notre Road trip. Vivement le départ! Au top