le 3 juin 2014
carte claire et précise et indéchirable, très pratique quand on doit plier et manipuler souvent. Le modèle indéchirable est donc préférable
le 10 août 2014
très pratique , très beau livre , très satisfait , cela donne envie d'y aller de suite.... je le conseille vivement à qui veut découvrir
le 10 août 2014
C'est ce que je souhaitais, pas cher, une excellente qualité, bref je le recommande vivement a tous et à toutes.
le 16 octobre 2014
cette carte est très solide
étant imprimée recto verso, cela qui simplifie la lecture dans un grand format : 1cm égale 2 kms
le 10 octobre 2014
rien à dire de négatif, c'est Michelin... Facile à manipuler malgré sa taille mais comme elle ne se déchire pas...
le 24 février 2014
C'est parfait pour faire le tour de la Bretagne lors de notre prochain périple de cette année en camping car.
le 22 septembre 2014
Alors là, même pas cap ! Je la déchire quand j'veux cette carte ! Faut juste insister un peu plus que sur les anciennes cartes en papier moins solide... OK, j'avoue elle m'a été bien utile, grâce à toi carte, moi, grand prêtresse du "j'peux le faire même sans GPS" et du "ouais, j'suis une femme mais j'sais lire une carte quand même !", j'ai réussi à aller en Bretagne et même à en revenir, seule ! Enfin avec ma voiture et toi... Le seul hic, vous allez rire, si, si, c'est qu'elle est certes indéchirable mais totalement... impliable ! Oh quel est le macho qui a dit "pffff les femmes, même pas capables de savoir replier une carte routière !". Oui, en effet, pas cap et j'assume ! ;)
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus