undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 juillet 2014
Un Atlas très pratique à utiliser , très confortable et simple d’utilisation , que ce soit pour sa flexibilité et sa visibilité des cartes . Le plus complet des atlas routier et touristique ( signal de radars , sécurité , vitesse , toutes les communes de France par ordre alphabétique avec le numéro du département , la carte routière également de l’Europe …) Très satisfait de cet achat , je le conseille vivement pour vos voyages que ce soit en France ou en Europe ! Vous ne serez pas déçu , la qualité Michelin y est présente .
le 27 juillet 2014
Tout y est, tout est lisible (malgré les petits caractères : lunettes super obligatoires pour les presbytes!). il est pratique car on peut le plier en deux sur les genoux, quand on est dans la voiture c'est toujours un plus.
le 31 décembre 2014
Cet atlas semble être un bon guide routier pour parcourir la France. Les cartes sont claires, précises et surtout lisibles. Je le recommande.
le 24 mai 2014
envoie rapide, très pratique grâce à sa reliure souple, très belle présentation mais mon mari trouve que c' est écrit un peu petit.