Format: Cuir/luxe|Modifier

le 2 août 2014
Plutôt d'accord avec ce qui est dit ci-dessous. Pour autant, tenir entre ses mains toute la vie littéraire d'un homme est une expérience assez fascinante, surtout quand cet homme s'appelle Verlaine !
De fait, même si elle est plus faible, la seconde période marquée par la foi n'est pas négligeable et recèle des vers superbes.
le 23 octobre 2014
Un prix extrêmement raisonnable, Un état comme neuf. Des délais d'acheminement très courts. Un très gentil mot d'accompagnement de la part du vendeur ajoutés au désir que j'avais de posséder enfin cet ouvrage justifient bien le titre de mon appréciation.
le 12 décembre 2012
L'Oeuvre de Verlaine est vaste, et scindée est deux. La première partie est celle que tout le monde connaît, composée de ses poèmes les plus célèbres et les plus sonores, la seconde - plus étendue dans le temps - se caractérise par un retour au catholicisme, après qu'il ait préféré sa vie bourgeoise à Rimbaud, qui ne lui pardonnera pas.
Cette oeuvre bourgeoise, encatholicisée, où Verlaine nie ce qui fit sa gloire poétique, est médiocre. Vous passerez ainsi de la consternation au dégout, et cela pour le prix d'un Pléiade. Mieux vaut acheter les recueils qui vous plaisent; les Fêtes Galantes, les Poèmes Saturniens, par exemple, et garder votre argent pour un auteur dont le Pléiade rassemblant une œuvre constante par sa valeur.
le 20 juillet 2015
Le contenu est sublime a l'évidence
Il n'en va pas de même du contenant!!
Arrivé en mauvais état : pas du tout aux conditions prévues lors de la commande
Par ailleurs beaucoup trop cher par rapport au marché de l'occasion de cette pléiade.
Je ne recommande pas ce fournisseur.