Format: Cuir/luxe|Modifier

le 12 juin 2013
Jane Austen est mon auteur préféré... Ayant acheté toutes les versions de se livres, j'ai décidé d'acheter cette édition de la Pléiade, très luxueuse, comme toujours.
Pour moi, la traduction donnée est la plus proche de l'édition originale.

Il me tarde d'avoir le tome 2...
le 23 juillet 2012
J'adore ce livre. J'ai découvert Jane Austen avec ce livre, c'est du bonheur. Je souhaite acheter d'autres livres de cette collection: la pléiade. Le format et la texture des pages rendent la lecture très agréable. J'espère que le tome II sortira bientôt.
le 25 mai 2012
Livre très complet, livraison rapide.
Pagination très fine, style bottin.
Cette édition était destinée à faire un cadeau, elle a ravi la destinataire.
le 15 février 2012
Une des plus grandes romancières dans une édition référence (la fameuse pléiade)
Traduction remarquable, certainement la meilleure à ce jour.
A ne pas manquer.
le 4 août 2014
Que dire de ces oeuvres romanesques si ce n'est qu'elles apportent le bonheur de les lire et de les relire tant elles sont vivifiantes !