le 30 juillet 2014
Enfin le deuxième tome des oeuvres de Jane Austen... on l'a attendu!!!

La lecture est d'autant plus agréable et plaisante lorsque l'on possède un beau livre de très bonne facture.
Je remercie La Pléiade .
le 21 juillet 2015
Mais ce deuxième tome est enfin sorti. Je n'ai pas encore abordé toutes les œuvres mais je ne doute pas que ce tome 2 aura toutes les qualités du tome 1.
le 27 janvier 2014
Livre commandé auprès d'un particulier. Envoi correct et livre toujours magnifique.... j'adore et je conseille....De plus, on trouve dans ce livre, mes romans préférés (Emma, Persuasion)....donc, que du positif....