Format: Album|Modifier

le 27 février 2009
L'idée d'une réédition des volumes de la collection L'univers des Formes, dans un format plus maniable, à un prix plus abordable et avec une qualité inchangée des illustrations m'a paru géniale! J'ai acheté le volume sur la préhistoire pour tester cette nouvelle édition.Je m'attendais à une réduction de la taille des lettres, mais pas à ce point! Je me suis aperçue que à peu près un tiers de la place disponible pour le texte n'a pas été utilisée - ce qui a pour conséquence que le seuil de confort de lecture n'est plus atteint. On peut utiliser ces livres pour regarder les images mais pour la lecture, il vaut mieux acheter d'occasion l'ancienne édition- ce que je ferai si je veux acheter d'autres volumes de cette incomparable collection