Format: Broché|Modifier

le 15 août 2010
quel joie de retrouver dans un écrit si bien châtié nos propres ressentiments et nos inquiétudes sur notre pauvre Europe.
quelle culture aussi de cet écrivain qui nous oblige à aller lire ou relire d'autres auteurs.
et en découvrir d'autres
le 3 septembre 2009
Ce livre est corrosif! Pas la peine de tout lire d'un coup,
il faut le déguster...
le 8 mars 2014
Dans un français ciselé, R. Millet taille en pièce le microcosme littéraire parisien et plus généralement les faux semblants de notre société matérialiste et individualiste, avec humour et férocité.
Jouissif :)