Format: Cuir/luxe|Modifier

le 26 octobre 2013
Comme toujours dans la ¨Pleiade, ce livre est parfait.

Les commentaires (dans l'introduction en particulier) ouvrent le lecteur à un monde de connaissances et Il est très utile de pouvoir comparer l'extraordinaire traduction de l'ouvrage avec l'ouvrage original.

Je ne peux qu'encourager tout lecteur de Shakespeare à se précipiter pour acheter la collection. Intellectuellement, ce livre m'a déjà permis de grandir.

Merci infiniment à toutes les personnes qui ont contribué à la qualité de ce livre.
le 10 juin 2014
Doit être lu, que dire si on ne lit pas Shakespeare, que peut on comprendre, essentiel à la construction de tout individu.
le 31 août 2014
Les commentaires permettent de mieux comprendre MERCI A L'EDITEUR ET AU RESPONSABLE EDITORIAL CAR L'UNIVERS CULTUREL DE L'EPOQUE SURTOUT DANS LES COMEDIES EXIGE DE MA PART UN EFFORT D'APTATION.