Format: Broché|Modifier

le 16 février 2015
Mécompréhension de ma part, assurément: je m'attendais à un ouvrage permettant de découvrir les dessins de Victor Hugo. Or, il s'agit, en fait, d'un discours académique mal illustré par quelques reproductions au format ridicule... discours académique et prévisible, d'autant plus décevant que Victor Hugo est tout-à-fait capable de se présenter lui-même, qui en doute? Un ouvrage qui ne tient pas ses promesses.
le 9 août 2012
Pour une grande fan de Victor Hugo comme moi, ce livre me manquait. Devant me contenter bien souvent de quelques dessins au gré des livres ou de catalogues paraissant sur ses dessins.
Il me manque toutefois un livre sur ses maisons de Jersey et de Guernesey.
Photos ou dessins.
le 18 janvier 2016
Les reproductions des œuvres de Hugo sont trop petites , un tiers de page à peine (livre de moyen format), noyées au milieu de commentaires qui n'ont pas tous un grand intérêt.
le 17 septembre 2012
Ce livre est formidable. Il aurait été excellentissime si les illustrations avaient reçu un peu plus d'espace...
Légère frustration personnelle, donc.