Format: Broché|Modifier

le 12 juin 2014
Ce livre n'était pas vraiment je que j'attendais. L'auteur par beaucoup de lui au début, et fait beaucoup de blabla lyrique je trouve. La partie témoignage est par contre très inteéressante, lorsqu'il va à la rencontre des gens touchés par leTsunami. Les descriptions sont choquantes et réelles.
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mai 2015
j'ai dévoré ce livre. témoignage unique écrit par quelqu'un qui sait écrire. vaut vraiment la peine d'être lu pour connaitre cette partie d' l'histoire.
le 1 novembre 2013
C'est une des phrases de l'auteur. En effet, on se demande ce qu'il est venu faire là ?
Sans vraie motivation humanitaire, voyeurisme ? ou simplement envie de publier ?

100 premières pages inutiles, étalage de quelques citations, récit narcissique de sa vie de couple

On en oublierait presque que la Nature avec un grand N a provoqué un séisme de magnitude 9 et un Tsunami à quelques km des cotes et que cette catastrophe naturelle a fait quelques 20000 morts ...