Format: Broché|Modifier

le 25 août 2013
si on a été soi-même pensionnaire, si les cousins étaient à La Flèche et les cousines à la Légion d'honneur, ce livre est un bonheur. lisez le de toute urgence.le temps a passé, je pense très souvent à ce texte, je le conseille et Antoine Compagnon écrit beaucoup : quel travailleur.
le 31 janvier 2013
Heureux de lire un bel esprit pour qui chacun afin de se construire devrait faire, sans pour autant le publier, le récit de son propre parcours. Livraison et état irréprochables.
le 20 mars 2015
très bon livre, mais ça je le savais, ce qui me fait acheter chez Amazon ce sont les prix de vente et la qualité du service, on peut lire tous les livres que nous voulons à des prix hyper bien
le 19 mai 2014
je n'ai lu que qq pages,mais l'écrivain reproduit fidèlement l'ambiance du Prytanée,ou je suis passé une dizaine d'années avant lui
le 1 janvier 2013
C'est grâce à cette grande Ecole que je suis ce que je suis et je ne m'en porte que mieux. Que c'est beau et bon d'avoir de vrais copains.