le 15 juillet 2014
ouvrage très richement illustré et de qualité pour une approche facile de l'histoire de la compagnie des indes le texte est un peu trop succinct
le 28 décembre 2013
Ouvrage vivement recommande pour tous ceux qui s'interessent `a l'histoire d'une aventure humaine et sociale lors de cetteverible mondialisation auXVII siecle.
le 18 mai 2016
Voila un très beau livre, très richement illustré, sur un thème peu abordé et qui pourtant est fort passionnant pour qui s'intéresse à l'Histoire.
le 27 juillet 2014
Emballage.
J'ai commandé deux fois un exemplaire de cet ouvrage.
Le premier, une fois déballé n'était pas protégé par une pellicule et la page 4 de couverture était abimée sur le côté.
Je suis très mécontente de cette livraison.
Colette Lagarde Dubernat;
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus