undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 12 juillet 2014
Vraiment fonds de tiroir. Des bouts de nouvelles pas finies, des interview pas toujours interessantes.
Mais c'est dit dans la description, on est pas trompé sur la marchandise.
le 23 avril 2016
Ce livre est formidable, il nous offre un large panorama sur sur la vie et les œuvres de Douglas Adams, il comporte les 11 premiers chapitres du Saumon du doute, ainsi que beaucoup d'interview, articles et anecdotes de l'auteur et 2 nouvelles, l'une mettant en scène Genghis Khan et l'autre Zaphod Beeblebrox (la première étant la plus drôle). J'ai adoré ce livre, et malheureusement c'est le dernier concernant D.N. Adams, en attendant que The Meaning of Liff et Last Chance to See soient traduits je vous recommande de lire ce recueil en dernier, cette ultime œuvre est je pense la plus intéressante.
le 10 février 2011
un bijou pour tout les fans de Douglas ADAMS. Son style et sa façon de voire le monde est un régale! Rdv le 25 mai, gare du nord à Paris (j'espère que je pourrais aller moi même). et n'oubliez pas votre serviette!!!