Format: Poche|Modifier

le 5 mai 2013
Ce receuil est une belle surprise.
Certes tous les poèmes ne sont pas extraordinaires mais certains se distinguent nettement : Le Forçat, les Chevaux du Temps, Les Yeux...
le 20 avril 2010
J'ai acheté ce livre pour une étude en classe de troisième en parallèle avec un atelier d'écriture sur le thème "Terre, Air, Eau, Feu". Jules Supervielle est un poète qui ne cesse de nourrir nos questionnements existentiels et dont le style fascine, pour peu que l'on se laisse entraîner. Je le conseille sans hésiter aux adolescents comme aux adultes.
Belle édition de ces poèmes de Jules Supervielle. Le papier est beau. Quant au contenu, mon fils dirait que comme c'est pour le lycée... mais bon de beaux poèmes pour moi -:)