le 1 décembre 2011
Un cadeau merveilleux pour les petites princesses.
Vêtements magiques, une humeur poétique, une histoire romantique - seulement bien.
Vraiment, un livre particulier.
le 2 juin 2013
De belles illustrations et vraiment pas cher du tout mais attention les livres de cette collection (poche) sont vraiment écrits très petits.
le 30 avril 2013
envoi rapide et livre en très bon état; je remercie la personne qui m'a envoyé ce livre qui fait le bonheur de mes enfants
le 22 octobre 2010
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 4 ans et bien mal m'en a pris. Les images ne sont en rien féériques, les illustrations ne sont adaptées ni à l'histoire ni à un jeune âge pour le lecteur. De plus l'histoire n'est pas très claire. BOF.
le 28 avril 2009
trop peu d'illustrations qui ne sont pas (en plus) en adéquation avec le texte (ex: la marraine a une robe bleue dans le texte et celle-ci est illustrée en rose sur la couverture et dans le livre...). Dommage je trouve.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus