undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 13 février 2016
Un des plus grand poète de son temps Marceline, je l'adore.
Pour tous les fans de poésies, je recommande ce livre de poèmes merveilleux.
Aragon, Baudelaire, Verlaine, ont reconnus Marceline comme la poétesse la plus douée pour écrire l'amour dans tous les domaines.
Ceux dédiés à sa mère sont remarquables, à sa sœur aussi et bien sure à ses propres amours, qui sont d'une extrême sensibilité et pleins d'émotions.
Il n'y avait qu'elle pour exprimer de tels bonheurs.
A avoir chez soi et lire jusqu'au bout de la nuit.
le 2 juin 2013
Un vrai retour à nos poésies apprises à l'école, certainement trop jeunes. Quand on s'y replonge plus tard, c'est un vrai bonheur! Les poésies choisies sont pour beaucoup autobiographiques et la vie de M. Desbordes Valmore n'a pas vraiment été rose ;bien sûr l'amour est toujours là. Une grande poètesse sur laquelle il est agréable de se retourner. A lire et relire dès que l'on aime la poésie.
le 28 avril 2015
Une poétesse aux écrits mélancoliques, ses poèmes sur l'Amour sont divins.
Marceline nous permet d'accéder au ciel, une échelle de roses appuyée sur les nuages…