Format: Poche|Modifier

le 9 août 2013
J'ai choisi ce livre pour les liens évidents entre A. Camus et le public qui suit les cours de français ... L'Algérie d'Albert Camus et Celle que les élèves ont connu ... Les extraits ont été lus et cela a permis de débattre de sujets divers. Le livre était en excellent état et l'emballage, comme toujours, très soigné.
le 5 avril 2013
Ce livre a été évoqué dans un hommage théatral à Camus et je l'ai offert à mon amie,en parfait été et arrivé juste à temps comme prévu!!on n'est jamais déçu du service"Amazone"!!