Format: Poche|Modifier

le 4 février 2015
Acheté pour les cours, ce livre est pratique par son format. Cependant je n'ai pas adhéré au style des auteurs..
le 6 octobre 2014
livre pour le bac littéraire, il est bien écrit et facile a lire. C'est ma fille qui l'a lu, elle ne l'a pas trouvé trop compliqué
le 14 août 2013
Exactement pareil que pour l'autre livre commandé, c'est un très bel ouvrage! Belle couverture, je conseillerais se site a mes amis
le 5 mars 2014
Ce livre qui est demandé au bac Littéraire est une tres bonne oeuvre. Je le recommande , à vaut bouquin
le 3 octobre 2013
les explications sont très claires livre facile à consulter parfait pour les débutants qui veulent s'initier à la sculpture de ballon
le 7 août 2013
Pas très réjoui de passer le bac avec cet ouvrage imposé, personnellement quand j'ai feuilleté ce livre, je n'ai pu m'empêcher de souhaiter bonne chance à mon fils ! mais tous les gouts ne sont pas les mêmes fort heureusement !
le 19 septembre 2014
Le livre est arrivé en 3-4 jours et en parfait état (neuf), les illustrations sont super. Je vous le conseil, d'ailleurs vous aurez surement à le lire une fois arrivé au lycée! :)
le 7 septembre 2014
Excellent état. Correspond à la photo et au descriptif
Tres bon recueil de poèmes et d'illustrations
tres bon livre
A recommander
le 22 octobre 2014
Livre acheter pour un but scolaire. Arrivé sans imperfections, le recueil est bien. C'est un beau produit, rien à dire par rapport au prix.
le 29 novembre 2014
Livre de bonne qualité, quoique les pages sont trop fines (on voit à travers, ce qui gène quelque peu la lecture)