undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 octobre 2003
Un magnifique ouvrage écrit de façon poétique qui vous transporte au sein d'une nature merveilleuse et vous plonge dans la quête de la bien aimée. Un jeune homme fort paresseux va devoir quitter la demeure familiale car son père, un forçat du travail, ne lui laisse pas d'autre choix. C'est accompagné de son violon que notre propre à rien va se lancer à la découverte du vaste monde et apprendre à gagner son pain tout en continuant à voyager sur les traces de sa bien-aimée... Un livre charmant, empreint d'une douce naïveté... A lire absolument!
le 1 janvier 2013
répond parfaitement à mon besoin :le texte allemand me permet de lire la langue et la traduction m'aide dans mes recherches.J'apprécie aussi les illustrations