undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 14 mai 2013
Ce livre doit être considéré comme l'un des plux beaux et des plus intelligents objets intellectuels jamais conçus par l'homme. Dostoievski pensait à une suite (selon sa femme il me semble), quel dommage qu'il soit mort avant d'avoir pu réaliser ce projet !
le 5 juillet 2014
de très nombreuses coquilles ,erreurs de traduction ,fautes de frappes ,mise en page défectueuse qui défigurent le texte ,je regrette cet achat .Evidemment cela ne remet pas en cause Dostoievsky 8
le 18 juin 2013
M'étant orienté sur la littérature Russe, ce livre est incontournable. La présentation de l'auteur éclaire le lecteur et nous comprenons mieux le comportement des héros.
le 12 mai 2013
Aucun problème de téléchargement , nouvelle façon d'utiliser un "livre" , très pratique , et agréable à utiliser ( plus de souci de " poids" .
le 1 janvier 2015
Bon livre passionnant, personnages attachants, très spirituel et religieux et en même temps touchant bref j'ai aimé.
À lire je le recommande
le 20 mars 2014
Cela reflète l'état d'esprit et la façon de vivre de cette époque en Russie, avec un vrai suspense en fond et des propos toujours très actuels
le 3 juillet 2016
Alors oui, Dostoïevski nous expose ses idées politiques, religieuses, sociales, philosophiques ou autres par l'intermédiaire de ses personnages à tout bout de page,
oui, ces idées avant-gardistes dans la Russie de la fin du XIX° siècle sont aujourd'hui totalement dépassées, mais nous avons tout de même droit à un bon roman noir, un enchevêtrement de sombres affaires de famille que nous allons suivre jusqu'à l'instruction avec les interrogatoires et témoignages et au procès, un véritable spectacle auquel se pressent dames et messieurs de la bonne société, jalonné par les réquisitoires, plaidoiries de la défense et verdict, le tout avec force description de la personnalité des intervenants.
Il vaudra mieux également prendre des notes sur les différents personnages qui sont assez nombreux pour s'y retrouver.

Ce dernier roman de Dostoïevski, écrit à la fin de sa vie, ravira sans doute les amateurs de polar que ne rebutent pas les longues descriptions psychologiques inhérentes à ce grand auteur.
le 31 mai 2014
Grand roman de Dostoïevski dans lequel on se laisse porter, jamais sans attention, sur l'histoire de cette famille atypique. A lire et relire
le 23 janvier 2016
un grand classique de la littérature humaniste ou se côtoie admirablement la grandeur et la décadence de l'âme humaine. fabuleux.
le 28 août 2013
La taille, la couleur, l'odeur.. le goût.. !!!
Parfait en tous points de vu.
Excellent en tous points de vu.