undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 15 août 2013
Je recommande vivement la lecture de cette oeuvre magistrale de Victor Hugo.
Elle est à la fois une analyse sociale et politique du XIXème siècle mais aussi une oeuvre philosophique sans pareille !

Les personnages aux quels donne vie la plume de Victor Hugo vous transporteront d'émotion en émotion à travers leurs différentes histoires.

Bonne lecture !
le 30 septembre 2014
Je n'ai jamais lu quelque chose de comparable et je crois que ça n'arrivera probablement plus jamais.
C'est la chose la plus épique, émouvante et prenante qui ait été écrite, ne passez pas devant sans vous y attarder.
le 30 juillet 2013
L'écriture d'Hugo est toujours aussi agréable et on reste baba devant ce chef-d'oeuvre du XIXè siècle !
Très bonne lecture !
le 22 décembre 2014
Livre en bon état, hâte de le lire après la fin du 1er tome. Espérons que le second tome soit tout aussi surprenant que le 1er.
le 19 octobre 2012
Salut,
Je relis les misérables et je me dit qu'avec le traité T.S.C.G européen ont va pouvoir le réécrire en version 2013, 2014.....Super!! Pour les envois, Amazon toujours top!!!
le 4 décembre 2012
Histoire d'avoir dans ma bibliothèque des classiques...celui-là je ne le possédais pas et je ne me souviens plus si je l'ai lu ou pas...hum mes souvenirs sont vagues...Fantine..je crois qu'il y a ce personnage-là de mémoire...manque plus qu'à vérifier...
le 4 avril 2013
C'est un livre pour mon fils, demandé par l’école pour la 4e, C'est un livre scolaire fait par des profs, donc pas de surprise.