Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Brouillard sur Mannheim
Format: Poche|Modifier
Prix:8,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 août 2016
J'ai trouvé ce roman long, pas toujours très bien ecrit (bien traduit ?), à l'intrigue un peu légère et avec des digressions n'ayant rien à voir avec le reste du livre (l'enquête en parallèle sur le danseur : quelle utilité ?).
Difficile à terminer.
le 25 décembre 2011
J'ai reconnu la géographie vivant non loin du Rhin. L'histoire est parfaitement crédible, l'intrigue bien ficelée. La psychologie des personnages intéressante. Une très bonne suprise, j'ai vraiment apprécié ce moment de lecture. Je recommande vivement.
Une personne a trouvé cela utile
le 17 avril 2009
Encore un excellent B. Schlink. Tout est très fin, documenté, précis. L'auteur a beaucoup d'humour, de sens du détail, et de psychologie. Le personnage de Selb est toujours aussi attachant. On l'ouvre, et on ne le quitte plus, ce livre !! (dommage toutefois qu'il y ait un ralentissement dans le rythme, vers le milieu du roman ...). Bonne lecture !!
11 personnes ont trouvé cela utile

Un hiver à Mannheim