Format: Poche|Modifier
Prix:4,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 octobre 2016
je suis déçue car ce n'est pas le livre intégral, mais plutôt quelques chapitres , avec des analyses. Cela aurait été bien de le préciser dans le titre, car ma fille doit le lire intégralement pour dans quelques jours et je dois en racheter un autre
le 15 août 2015
Un classique adapté pour les enfants.
Des Belles illustrations qui aident les enfants à imaginer les personnages et les atmospheres. Desseins sur une page entiere et colorées.
Parfait pour rendre accessible aux enfants des grands classiques de la literature.
review image review image
le 14 janvier 2017
Très belle édition de l'ile au trésor ! Parfait pour relire, écriture confortable accompagné de belles illustrations parfois... Je recommande ! A relire en famille au coin du feu...
le 27 septembre 2013
Le produit ne correspond pas au descriptif qui présente un texte lu par Denis podalydes de la comédie française alors qu'il s'agit de Jonatrhan COHEN
le 10 octobre 2014
Livre parfait pour les enfants, belles illustrations et textes bien lisible
Ce conte plait aux garçons et à sa place dans une biblio pour enfants
le 10 octobre 2014
livre très passionnant l'histoire et bien raconté cela nous replonge dans l'ancien temps et nous fait rêver de ces aventure
Couverture en dur ce qui est super pour les jeunes qui ne font pas tjrs attention aux livres.

un classique à faire lire aux enfants !
le 30 août 2014
Grand classique toujours aussi passionnant!
Mon fils de 9 ans a adoré ce livre, il est resté des heures à le lire.
le 21 avril 2010
Cette édition abrégée comporte un dossier utile pour les élèves quant au texte, le découpage ne permet pas la compréhension totale de l'intrigue. Lesprit de Stevenson me semble trahi...
le 20 mai 2015
Un seul regret : ne pas l'avoir lu plus tôt, lorsque j'étais plus jeune. Cela reste un roman pour enfant mais malgré cela, il arrive à nous embarquer... Bienvenue à bord !