Format: Poche|Modifier

le 16 août 2015
C'est la bonne surprise de mon été, un livre assez légendaire mais qui m'a quand même surpris par la richesse de son "délire" humoristique.
Moi qui ne suis pas fan de SF, c'est un des livres les plus captivant que j'ai lu cette année.
le 19 juin 2015
Better In French Than in English! This is one of my favourite books. Great fun, humorous and clever not quite sci-fi. To help with learning French I bought the book and audio CDs. Because the humour is subtle and clever. I prefer it in French!
le 26 janvier 2015
Un très bon livre, divertissant et amusant, qui se lit certes rapidement, mais qui permet surtout - et c'est bien là tout ce qu'on lui demande - de se détendre très agréablement.
Un bon moment de détente, qui donne envie de lire la suite !
le 24 juin 2015
..et puis ensuite, je vous recommande le film tout aussi délirant que le bouquin. Un objet obligatoire et truffé de conseils pour les personnes voulant voyager dans le cosmos

so long and thanx for all the fishes !
Wikipedia sur tablette... Douglas Adams était un visionnaire. Ce livre se lit très facilement. On peut regretter que certains calembours ne passent pas la traduction.
le 27 septembre 2015
Bah c'est Culte.. je m'étonne qu'il faille remplir 42 mots pour avoir à justifier cela..
et je conseille toute la trilogie (en 5 tomes) qui est culte aussi..
le 5 novembre 2013
délirant, drôle, cynique...
Un bon moment de détente, pas le livre du siècle mais une madeleine à apprécier avec une théière et un plaid à porter de main.
le 20 août 2015
Si on aime l'humour potache qui en rajoute des couches c'est super, sinon accrochez-vous ou laissez tomber. Le côté loufoque et décalé est quand même sympa.
le 20 juillet 2014
Je ne connaissais pas l'univers de Douglas Adams auparavant. Histoire très prenante et lecture facile. J'ai couru acheter le deuxième volet de la saga.
le 11 mars 2015
J'envie ceux qui ne l'ont pas encore lu, ils vont se régaler. Humour britannique. Si vous n'aimez pas la science fiction, vous aimerez celle-là.