Format: Poche|Modifier

le 14 mai 2011
Les livres de Crews remuent, triturent, effrayent, déménagent. Une telle avalanche de sordide, de difforme, d'horreur, cela peut déranger. Moi, j'adore.
le 21 août 2014
Dans la série montres en liberté, arrêtez vous le temps de l'histoire , à ce gymnase incroyable!
Personnages fabuleux, style percutant, ici, aucune concession n'est faite quant à une hypothétique happy end.
C'est dur, terrible, drôle souvent, mais ça finit quand même dans le mur!
le 25 mai 2016
Un des meilleurs livres de cet immense écrivain. Il faut vraiment l'avoir lu. Il ne vous lâchera plus jusqu'à la fin.
le 11 août 2016
Lire le résumé m'a découragée d'
Ouvrir le bouquin . Un coup dans l'eau ...Idem après une trentaine de pages du Chanteur de gospel. Pourtant j'ai beaucoup aimé Des mules et des hommes, du même auteur .