Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:8,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 août 2016
Comme tout les tomes du guide du voyageur galactique c'est une excellente lecture pour les fans d'aventures extravagante dans l'espace, toujours avec un humour loufoque a l'anglaise il nous plongera dans l'une des aventure les plus étrange et drôle.
Bien que je ne sois pas très réceptif à l'humour anglais en général, cette série de livre m'a conquis, et la traduction fait bien ressortir l'humour de la série originale.
Si vous aimez la science-fiction et les livres humoristiques, je vous recommande chaudement de découvrir cette série en commençant ce livre (le premier).
L'histoire est autonome, mais vous aurez envie de continuer avant même d'avoir fini le premier tome !
le 20 mai 2014
Depuis plusieurs années j’étais resté bloqué sur Terry Pratchett pour son humour et la qualité de ses romans; avec Douglas Adams, j'ai enfin trouvé un auteur au moins aussi drole digne de ce nom, rarement un livre m'a autant fait marrer :)
le 14 octobre 2016
Voilà, ça c'est du H2G2 : loufoque mais cohérent, illogique mais pertinent, une si belle vue de la voie lactée qu'on en reprendrait au dessert !
Non, vraiment, il faut faire le déplacement : on est encore en plein dans l'assiette d'Arthur, et on mettrait volontiers une cuiller à Marvin.
Des bisous sur les fronts de Zaphod.
le 23 juin 2015
Suite du premier tome et toujours aussi bien à lire, facile et amusant, je l'ai acheter pour le lire en vacances et je ne le regrette pas, il a bien occupé mes après midis bronzettes.
le 20 janvier 2013
Tellement fou que l'on se demande ou on va. Génial dans la folie. Déjanter, humoristique, voilà en résumer ce qui caractérise ce livre.
le 12 septembre 2014
Encore un très bon moment à la lecture de cet opus, dans la continuité du premier volet. Je recommande vivement.
le 29 avril 2016
Superbe suite au premier tome, l'humour de cet auteur n'a cesse de me donner envie de lire plus de ses livres.
le 13 novembre 2014
Tout est dans le titre, si vous aimez Douglas Adams, vous aimerez celui-là ; comme d'habitude déjanté ! A lire
le 3 décembre 2015
Ce tome met un peu de temps à prendre son ampleur à mon sens, mais ce restaurant vaut le détour. Très sympa.