undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 5 septembre 2011
c'est un patient psychotique et SDF qui m'a fait découvrir D. ADAMS, un routard presque galactique qui trouvait les personnages tout à fait normaux... Une saga de science fiction à lire dans l'ordre (lequel ?) et qui a beaucoup plus aux Monthy Python.
Délirant, créatif et détendant.
le 27 février 2011
Dans la droite lignée des deux premiers tomes, tout simplement délirant! Toujours ces détails et ces coïncidences parfaitement ficelées à travers l'espace et le temps, un régal!
le 18 mai 2012
J'ai découvert ces livres après avoir vu le film H2G2, et je me régale avec les livres! Si vous aimez le film, je conseille de lire la série, car elle est encore mieux!
le 15 décembre 2014
Encore un très bon moment, dans la continuité de la saga.

Par contre je ne comprends pas le traitement de Ford Prefect dans cet opus. Je trouve que le personnage est très souvent laissé en second plan, et son comportement est totalement incompatible avec ce qui en est décrit dans les deux premiers tomes.
le 27 août 2016
Comme tout les tomes du guide du voyageur galactique c'est une excellente lecture pour les fans d'aventures extravagante dans l'espace, toujours avec un humour loufoque a l'anglaise il nous plongera dans l'une des aventure les plus étrange et drôle.
le 23 juillet 2016
Genial cette histoire syfy déjanté que nous propose Douglas Adam. Ce type n'était pas prédestiné a la littérature d'où certainement son style décalé