Format: Poche|Modifier

Un récit complètement barré, mais ce tome 4 est un peu en deçà des 4 autres (5 tomes en tout et un 6ème écrit par un autre auteur).

On retrouve tous nos personnages, la teneur surréaliste du récit et les blagues potaches de l'auteur, mais selon moi ce quatrième opus fait figure de transition entre le 3ème et le 5ème tome. Normal me direz-vous, mais je m'explique : je pense que ce 4ème tome aurait du être inclus dans la fin du 3ème et le début du 5ème... Vous me suivez ?

Quoi qu'il en soit, si vous être fan de la saga et que vous voulez vous faire cette trilogie en cinq volumes (dixit l'auteur), ce tome est inévitable... Evidemment.
le 15 décembre 2014
Je pense que si vous vous préparez à acheter cet opus, c'est que vous avez été passionné par les trois ouvrages précédents dans la série. Foncez :-)
le 27 août 2016
Comme tout les tomes du guide du voyageur galactique c'est une excellente lecture pour les fans d'aventures extravagante dans l'espace, toujours avec un humour loufoque a l'anglaise il nous plongera dans l'une des aventure les plus étrange et drôle.