Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Caligula
Format: Poche|Modifier
Prix:6,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 décembre 2017
Très bon livre correspond à la description, reçu très rapidement, copie conforme à l'oeuvre original et j'ai beaucoup aimé car il est intéressant.
le 8 mai 2018
Du début à la fin cet ouvrage vous transporte. Et puis cette dernière tirade qui achève la lecture sonne le glas de ce chef d'oeuvre. Car oui, cet ouvrage est toujours vivant, et il le restera longtemps.
le 17 août 2017
Une pièce très didactique, parfois un peu trop, et qui manque un peu d'âme et de souffle parfois. La distance entre le texte littéraire et le texte philosophique n'est pas toujours évidente.
le 5 juin 2018
Ras
le 25 octobre 2017
Ayant acheté ce livre pour ma fille qui doit le lire au cours de l'année scolaire, je ne peux donner qu'un avis sur la livraison : très bien. J'apprécie beaucoup le sérieux d'amazon.
Cela fait plusieurs fois que je commande et je n'ai jamais été déçu.
le 20 octobre 2013
Cela fait plusieurs fois que je commande et je n'ai jamais été déçue.
Félicitations au site et bonne continuation
3 personnes ont trouvé cela utile
le 14 mai 2013
ce livre est exceptionnelle il m'a vraiment bcp plus g bcp aimer le lire il est drole et tres interessant
3 personnes ont trouvé cela utile