Format: Poche|Modifier

le 10 décembre 2015
Classique de Moliere, acheté pour ma fille dans le cadre scolaire en classe de seconde. Rien à dire de pariculier. Permettra de se préparer à l'épreuve de français du baccalauréat.
le 3 décembre 2015
beaucoup trop compliquer pour moi qui suis en seconde general de le comprendre je les lus deux fois, seulement cela reste du molière, donc tres interressant
le 16 mars 2016
N'est pas le Mondain mais le Futile....L'inverse n'étant pas vrai...Face au Futile se lève le refus de s'agenouiller ce qui peut ou non mener au Sacré...
le 26 février 2016
J'ai été super étonnée avec la rapidité a laquelle j'ai reçu le livre 2 ou 3 jours ouvré. Sinon super bouquin. Je recommande.
le 25 avril 2016
Un classique du genre qui devrait être présent dans toutes les bonnes bibliothèques.
A lire et relire, comme ici où mon dernier a fini perdu dans un déménagement
le 30 avril 2013
a l'epoque ou nous vivons , je vous recommande cette piece de moliere particuliere , vous verrez que les temps ne changent pas et que les hommes ne font rien pour changer , ils revent. un bon livre de chevet
le 26 août 2013
J'ai reçu le livre très rapidementet était ravie à la perspective de le commencer, ce que j'ai fait grace à l'intéressante préface, néanmoins je n'ai pas pu entammer le texte puisque la deuxième page (3-4) était déchirée.