le 14 mai 2017
un livre qui se lit tout seul. Cette belle histoire de foot a conquis mon fils de 9 ans. Il est difficile de lui faire lire autre chose que les BD. Le fait que ce soit une histoire avec du foot a permis qu'il accroche. En plus c'est une histoire assez courte donc cela ne demande pas trop d'effort même pour un lecteur moyen.
Je recommande, l'histoire est bien écrite, la police juste ce qu'il faut pour permettre une lecture fluide
le 29 avril 2014
les enfants aiment ses romans sur leurs sports préféré. L'histoire simple permet aussi de" remettre des valeurs souvent mises à l'écartdans ce sport de masse.
le 27 avril 2015
J'avais lu pas mal de commentaires positifs sur ce livre. Mon fils de 11 ans adore ! Je le recommande vivement. Le livre est très intéressant : l'histoire est passionnante; il l'a lu en peu de temps.
le 1 avril 2009
ce livre n'est plus commercialisé et mon fils de 12ans devait le lire et reproduire un travail en cours de Français. <je le conseille à tous les enfants à partir de 10/11ans. c'est un formidable voyage, beaucoup de tendresse, de passion, d'envie, bref un bel exemple de jeune vie.
le 3 octobre 2005
Le livre "rêve de foot" m'a beaucoup plu, moi qui n'aime pourtant pas le foot. L'histoire commence de manière triste, mais au fur et à mesure que l'on avance, la joie remplace la tristesse. Car un enfant pauvre, qui vit au Congo, découvre son superbe talent caché: le football.
Il finit par devenir un grand footballeur en Europe. Quel bel exemple pour nous tous. Un lecteur qui aime les livres à la fois pleins d'émotions(pitié,tristesse,joie...),et d'aventures (matchs,nouvelle vie...) va adorer ce livre surprenant.
le 23 juin 2016
une histoire de sport et d'amitié ... à offrir à vos ados amateurs de football pour apprendre les règles de la vie dans les milieux sportifs... respect...partage... effort... jeu en groupe...
le 7 janvier 2016
Nous avons pris ce livre pour un cadeau pour un garçon de 8 ans passioné de foot, il ne l'a pas encore lu,mais il a trouvé dommage qu'il n'y ai pas d'images.. La livraison a été très rapide !
le 30 décembre 2015
plutot cool comme cadeau
il ne l' a pas encore entierement lu mais ça lui a fait plaisir
offert a mon fils de 13 ans fan de foot
le 9 octobre 2016
Une histoire pleine d'émotions. Je pense qu'il faudra encourager les écrivains qui produisent ce genre de livres pour les adolescents.