Format: CD|Modifier

le 31 janvier 2013
une tres belle histoire superbement racontée. On l'écoute en voiture avec les enfants et même pour un adulte , c'est un joli moment plein de poésie, d'humour, d'intelligence.
Une histoire pour enfant raconter avec talent, d'une grande richesse et extremement bien écrite : du Pennac, quoi!
effcetivement, pour répondre au commentaire précédent, il ne s'agit que du CD audio et pas du livre : la couverture de l'éditeur est trompeuse. On peut se procurer le livre par ailleurs.
le 8 janvier 2014
Pris pour un bon lecteur de 8 ans mais un livret d'accompagnement serait le bienvenu pour soutenir l'attention; décevant ce qui ne retire rien à l'histoire
le 7 février 2013
Sous le charme de l'histoire, a chaque long trajet nous le ré écoutons et les enfants ne s'en lassent pas. Et moi non plus.:-) Merci Pennac!
le 5 décembre 2014
Je l'ai commandé pour mon petit neveu, nous l'avons écouté ensemble, le livre en plus, ça aide bien. Pour petit et grands.
le 7 février 2015
Offert à Noël à un apprenti lecteur de 6 ans : il a adoré et écoute en boucle ce magnifique CD ! Sa sœur de 9 ans semble aussi sous les charme.
le 27 avril 2015
Très bien. La version audio aide à la compréhension pour les enfants dyslexiques. Je recommande d'acheter les deux en même temps.