le 25 janvier 2015
Les frais de port indiqués dans l'annonce n'ont rien à voir avec ceux indiqué après avoir appuyé sur "commander" quelle surprise !!!
Je trouve que ça devrait être clair et précis que l'acheteur n'ait pas de mauvaise surprise au final...une excellente journée
le 13 octobre 2014
Ce conte de Roald Dahl amène son lecteur dans un univers fantaisiste et magique, un conte moderne et amusant. La narration est particulièrement agréable à écouter et très réussie.
le 15 janvier 2013
Livraison express pour cette histoire bidonnante de Roald Dahl, très bien lu, pour toute la famille. Ma famillie se régale de ce genre de cd dans la voiture pour les longs trajets.
le 10 janvier 2016
C'est un cadeau, donc je ne peux pas commenter sur la qualité du livre audio. Mais la livraison a été rapide et la pochette extérieure est telle que décrite.
le 14 janvier 2015
du plus petit au plus grand mes enfants l'écoutent sans se lasser et grâce à ce CD les longues routes en voiture sont calmes et amusantes... génial!
le 9 août 2015
par mon fils de 8 ans, c'est une géniale histoire, je recommande ! En plus c'est assez court pour les enfants réticents aux longues histoires.
le 26 juillet 2013
Comme bien souvent avec les livres de Roald Dahl, on passe un très bon moment. Je le recommande vivement aux petits comme aux grands !
le 18 avril 2015
Livre commandé pour mon fils titre donné par le professeur de français pour la lecture.Très facile à lire livre qui a plu à mon fils
le 19 avril 2013
C'est un Classique de la littérature enfantine. Ouvrage facile et agréable à lire, format poche facile a emporter partout avec soi.
le 15 janvier 2013
... (il y a plus de 25 ans) et ma filleule de 9 ans a aussi adoré. Comme quoi les bons livres vieillissent bien.