le 12 septembre 2001
Un livre amusant à lire!C'est vraiment écrit de la façon des jeunes de cet âge.
En ce moment j'aime beaucoup les livres épistolaire, après le sublissime "La vie est un arc-en-ciel" et le sarcasme de Jane Austen dans "Lady susan" je passe à un petit livre pour adolescente où on va suivre pendant 1 ans l'échange de lettre entre Tara et Elizabeth qui sont séparé après le déménagement de Tara.

J'ai trouvé ce livre trés mignon, avec beaucoup de ravissement de voir les petites dispute entre deux meilleures amies. Mais ce livre aborde aussi des problèmes plus grave comme les problèmes financiers que peuvent subir certaines familles.

Un livre trés sympathique.