le 8 mars 2017
Le coffret ne contient que les 3 premiers tomes, or la photo associée au produit représente de 4ieme tome. A rectifier pour éviter les erreurs.
le 2 octobre 2001
Bien qu'ayant 45 ans, j'ai dévoré les trois volumes et j'attend la quatrième avec impatience.
Bien qu'écrits pour des enfants, les aventures de ce jeune sorcier et de ses amis (et ennemis) m'ont envoyé dans un monde fantastique où rien n'est impossible mais où les sentiments humains d'amitié, de fidélité, de courrage et d'amour sont partout présents. C'est merveilleux de retrouver son âme d'enfant pendant la durée de la lecture d'un livre aussi passionnant que bien écrit.
Nous avons vraiment aimé.Au début ça ne nous tenté pas de trop mais dès que l'on a commencé le premier chapitre du premier tome on a voulu tout de suite le finir. Impossible de s'en séparé !!!Dans ces livres il y a beaucoup de suspens , de magie " melangé dans une marmite d'humour". Ces livres sont aussi originaux et font rêver !!Vous n'échaperez pas à la magie noire de "Vous Savez Qui !!!"
Conseillé par deux soeurs moldus fan d'Harry Potter
le 24 juin 2001
Livres très sympathiques, écriture agréable. Le scénario reste 'gentil', et étudié pour les enfants des ages du sorcier... Mais c'est un moment agréable de suivre des histoires de plus en plus 'complexes' et interressantes. Affaire à suivre et à recommander pour initier les jeunes à la lecture...
le 14 novembre 2001
QUEL POUVOIR FANTASTIQUE A NOTRE PETIT HARRY POTTER POUR VOUS REPLONGER DANS LIMAGINAIRE ET VOS REVES D'ENFANT,MON MARI ET MOI NOUS AVONS RETROUVE NOS DIX ANS AVEC BONHEUR.CES LIVRES SONT ACCESSIBLE DE 9 A 99 ANS ,D'AILLEUR JE L'AIS CONSEILLE A TOUT LE MONDE AUTOUR DE MOI.
le 16 septembre 2011
Il y a tellement plus de choses dans les livres de JK Rolling que dans les films qu'il serait dommage de ne pas les lire ! Je ne m'en lasse pas et je n'ai pas 14 ans ! :o)
le 25 novembre 2000
C'est un véritable plaisir que de s'évader dans le monde d'Harry Potter. Ce petit garçon, doté de pouvoirs magiques ( surtout son auteur...) reussit à nous faire participer à ses angoisses, ses joies, ses peines, ce qui est agréable au possible. J'ai beau avoir dix-neuf ans, je suis comme une véritable gamine quand le lis les aventures de Harry et en ce moment, je peux vous dire que je trépigne en attend la sortie du Tome 4, que je me suis empressée de réserver il y a 1 mois!!!!