Format: Poche|Modifier

le 28 décembre 2006
Avec ce livre mon grand-père étai ravi. Il y a vraiment trouvé l'histoire de la 2CV et encore plus une voiture dont il a participé à la construction pour un rallye. Je le conseil vraiment !!!
le 31 décembre 2013
c'était un cadeau de Noël et la personne (âgée) a retrouvé, dans ce livre, sa première voiture. il a beaucoup aimé.
pour moi, seul bémol, je le croyais plus grand.
le 10 avril 2013
J'ai offert ce livre à mon oncle, fan de 2 chevaux, et il l'a beaucoup apprécié, bien qu'il soit déjà un spécialiste du genre. Je pense donc qu'il séduira les amateurs de la célèbre voiture. Cette collection est remarquable par la qualité de son papier épais, de ses textes et illustrations;
le 16 décembre 2012
toute l'histoire de la 2CV, magnifique, j'adore
un beau cadeau pour les amoureux de la deudeuche!!
on apprend comment est née la 2CV
le 14 juillet 2015
TRANSPORTER DEUX PERSONNES DONT LE CONDUCTEUR AVEC UN CHAPEAU, DEUX SACS DE POMMES DE TERRE ET UNE DOUZAINE D ŒUFS (qui ne doivent pas se casser) .UNE PAGE BLANCHE UN CAHIER DES CHARGES ÉVOCATEUR ET FINALEMENT CITROËN SORTIRA APRÈS UNE MATURATION DIFFICILE UN PRODUIT INÉGALÉ DE RUSTICITÉ D’ÉCONOMIE D'UTILISATION POUR "TOUS" SITES QUI NE SE DOTERA PAS DE RIDES AVEC LE TEMPS ET LES MODES .
ELLE DEVINT UN MYTHE QUI VOUS EST SOUMIS DE MANIÈRE SIMPLE ET PASSIONNÉE
le 21 octobre 2010
Livraison rapide , emballage impeccable , produit conforme à mes attentes !

Que demander de mieux ??