le 25 octobre 2007
mon fils de 9 ans qui ne lit pas beaucoup a dévoré ce livre
j'aime beaucoup les histoires vécus pour les enfants
le 3 septembre 2008
Excellent livre qui montre le combat d'un enfant pour être comme les autres.On apprend beaucoup sur la vie de Louis Braille qui a beaucoup fait pour ses semblables. C'est un texte court très instructif qu'on dévore rapidement!
le 2 janvier 2012
ce livre a passionné ma fille de 10 ans qui l'a lu d'une seule traite (et ça je peux vous dire que c'est suffisamment rare pour être souligné). Du coup, sa grand-mère l'a lu aussi et l'a également trouvé très bien. Je le recommande donc pour les 10 à 90 ans.
le 24 janvier 2016
Lu par mon fils de 8 ans. Il a eu besoin d'un peu d'explications par moment. Mais il était vraiment dedans et voulait absolument savoir à chaque fois "mais qu'est ce qui va se passer apres?"
le 15 décembre 2015
Très bon livre. Émouvant et touchant. Très bien écrit.
Très instructif et donnant une leçon de courage à toutes les personnes touchées par le handicap. À recommander aux jeunes enfants.
le 30 avril 2014
Notre fille l'a lu et a été captivée par l'histoire de cet enfant dont le destin a brutalement basculé. Livre bien écrit et joliment illustré qui saura séduire les jeunes lecteurs !
le 1 avril 2013
Que dire de plus que lire ce livre qui nous fait découvrir l'invention du braille par cette personne que l'on peut admirer son courage et sa persévérance. Merci Louis!
le 2 juin 2013
les enfants ont dévoré le livre. A recommander aux enfants. Magnifique histoire pour petits et grands, pour tout ceux qui ne connaissent pas cette maginfique histoire
le 10 mars 2013
acheter pour mon fils en classe de 6em , il à aimer se livre et l 'arriere propose l alphabet en braille , tres interessant
le 11 novembre 2012
Ce livre a beaucoup plu à mon fils de 9 ans, qui l'a dévoré.
Belle présentation. Écriture fluide. Très intéressant.