le 18 novembre 2015
Je me suis trompée en commandant ce livre, c'est la pièce de théâtre et non le roman !! Ce n'est malheureusement pas très explicite sur la couverture... Et je trouve que cela devrait être plus clairement affiché, même si j'aurais dû regarder les commentaires plus bas. Bref, achat trop rapide et présentation qui prête à confusion.
le 5 novembre 2015
agit du ivre pour pièce de théatre, je l'ai commandé en catsatrophe pour mon fils qui devait l'apporter à m'école et évidemment ce n'ets pas le bon !, j'aurais du lire les commentaires ...
bref acheté pour rien .
le 30 décembre 2015
Il est très peu préciser qu'il s'agit de la version théatre. Très deçut car j'ai dû en racheter un donc attention lors de votre achat..
le 8 juillet 2015
Attention c'est la pièce de théâtre et non le livre. Ne vous laissez pas piéger par le titre du bouquin
le 17 novembre 2013
A lire et à relire, à voir et à revoir... que dire de plus ! de bons moments en famille en perspective.
le 17 mai 2016
Roald Dahl est indémodable. Ma fille en avait lu et ma petite fille est ravie. Super que la collection se soit agrandie.
le 28 octobre 2012
livre arrivé dans le délai; livre pour l'école, fait pour une mise en scène, avec les personnages et les rôles, peut être un peu cher par rapport au contenu.
le 8 avril 2013
Je voulais le roman. Et là, c'est la version pièce de théâtre. Qui n'a rien à voir avec le roman.