undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 juillet 2015
J'ai retrouvé le livre que je lisais dans mon enfance, avec les images qui me faisait rêvées. Aujourd'hui c'est à ma fille que je le lis et je retrouve le même everveillement dans ces yeux
le 4 avril 2016
Je ne sais pais que je dois plus dire. C'est un symbolique histoire de l'amour entre deux (ou trois) personne.
le 14 mars 2016
Très bonne ouvrage. Il est très bien pour les enfants, cela est amusant avant le couché, je vous le conseil.
le 30 septembre 2012
très jolie histoire pour les enfant dans une belle écriture. Michel Tournier est un auteur de référence. Facile à lire. Quelque chose d'intemporel.
le 19 décembre 2013
Ma fille ne l'a pas encore lu mais moi, oui. Merci pour cet envoi rapide et très bien emballé. Je vous recommande à quiconque souhaite passer par vous. Bonnes fêtes de fin d'année.
le 11 décembre 2009
ma fille étudie ce livre en classe (sur polycopiés), elle a tellement aimé qu'elle a voulu le livre
le 24 mars 2014
Un conte poétique et bien écrit mais qui a terriblement vieilli.
Il est un peu désuet. En plus, je trouve la fin de cette colombine en pain,un peu étrange pour des enfants.