Krille est un jeune garçon qui fait la connaissance de Jan un jour qu'il lui fait une queue de poisson avec son vélo. Krille et Jan devient vite amis, bien qu'ils ne se ressemble pas du tout. Jan cache un terrible secret et Krille commence vite par s'inquiéter.
Un livre qui est destiné au enfants mais je pense que les adultes l'apprécieraient plus. C'est un peu confus, on s'interroge beaucoup sur ce secret et meme la fin, on est surpris et en meme temps on n'a pas toutes les réponses.
Mais je me suis vite attaché à Krille et surtout à Jan, c'est un petit garçon exceptionnel, on aimerait tous avec un ami comme ça!!!
Je conseil vraiment ce livre, il m'a beaucoup plu et ému.