Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 7 avril 2009
Les lisses poires de Motordu ont ceci de bien qu'elles permettent aux enfants, petits et grands, de s'en donner à cœur joie avec la torsion de la langue française et de faire travailler l'imagination. La toiture de course, le repassage du singe, les moutons qui démangent sont autant de bâtons de dynamite dans la langue qui font beaucoup rire.

Mais parfois, il faut dire aussi que c'est un peu tiré par les cheveux et que les homonymies ne sont pas si réussies que cela.

Les dessins sont très bien.
le 8 février 2010
Un grand classique de notre enfance... offert à ma nièce pour Noel. C'est un beau livre à la couverture cartonnée, il regroupe 4 histoires de prince de motordu. Les dessins sont très bien faits et complètent bien l'histoire.
Plutôt pour des enfants qui savent déjà bien lire... même si je pense que dès 5-6 ans, on peut apprécier l'histoire et une bonne partie des jeux de mots en compagnie d'un adulte.
le 5 mai 2013
Un livre très drôle pour les enfants, très subtil et qui permet de développer son sens de l'humour et des jeux de mots.