Format: Album|Modifier

le 10 septembre 2003
Quelle réussite!
Toujours aussi envoutantes, les illustrations laissent apparaître le voluptueux coup de pinceau du dessinateur .
L'histoire est bien ficelée (pour une fois) et fait juste un petit peu peur. Valérie la chauve-souris est un personnage aussi attachant que loulou le pou, que les enfants apprécient énormément.
En effet, les enfants aiment feuilleter cet album sans la présence de l'adulte.
le 16 novembre 2011
MERCI à ce vendeur, car j'ai fait une erreur dans mon évaluation, que je n'ai pu rectifier!
La petite chauve-souris est arrivée à bon port!
Le livre est PARFAIT! Ces "drôles de petites bêtes" sont un régal par les dessins et les textes, tout à fait adaptés aux enfants! L'imaginaire est-il encore permis dans ce monde "robotisé"?
le 6 janvier 2006
Beau livre, belles images, mais langage au-dessus du niveau scolaire d'un petit enfant en âge de regarder ce genre d'histoires. Présence des parents indispensable pour expliquer les mots.
le 4 janvier 2014
j'ai aimée cette histoire, pauvre petite chauve-souris c'est aussi très amusant.
très bien pour les enfants mon fils me réclame ces histoire quand il se réveil de sa sieste.
le 21 mai 2013
comme toute la collection, toujours le plaisir de découvrir des nouveaux amis droles de petites betes. les dessins sont beaux
le 13 septembre 2014
Livre reçu rapidement en excellent état. Très jolie histoire mon fils a adoré. Très belle collection de livre pour enfant
le 28 juin 2016
mon fils as decouvert cette collection de livre et il est tres content car c'est le prenom de sa tata
tres varier belle images car il ne sait pas lire pour l'instant et solide
livret relié rigide cartonné moyen format carré ancien (2005/2002) trente-cinquième avatar d'une série de petites histoires pour enfants et ayant dans ce cas pour personnage principal une chauve-souris (d'espèce non précisée); l'intrigue est originale Valérie est soupçonnée de sorcellerie et de voler réserves de Mireille l'abeille et Léon le bourdon mais la communauté du jardin va se mobiliser ...! le texte est illustré de dessins couleur complètement irréalistes (mais ce n'est pas très grave); il rencontre par ailleurs au cours de ses aventures Carole la luciole et Chloe l'araignée
cette histoire pour enfants qui aurait pu être une bonne initiation à l'histoire naturelle des scarabées ou des coléoptères mais elle déçoit légèrement car ce n'est manifestement pas le souci de l'auteur bien que le résultat soit néanmoins attendrissant; à acheter sans réticences dans cette édition Gallimard robuste et de qualité
le 10 décembre 2014
Merveilleux