Cliquez ici undrgrnd Levy Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 juin 2004
Mes filles et moi-même sommes fans des drôles de petites bêtes. Ce livre est fidèle à la série, simple, drole et bien écrit.
Une question se pose toutefois. Pourquoi ce livre s'appelle-il Zabeth la chouette ? En effet, elle ne fait qu'une brève apparition et laisse la vedette à César le Lézard.
A quand la véritable histoire de Zabeth la chouette ?
Ceci dit, l'histoire est quand même très bien.
livret relié rigide cartonné moyen format carré ancien (2003) trente-huitième avatar d'une série de petites histoires pour enfants et ayant dans ce cas pour personnages principaux une chouette et un lézard (d'espèces non précisées); l'intrigue est originale Zabeth, un peu sorcière transforme, à sa demande, César le lézard en dragon! le texte est illustré de dessins couleur complètement irréalistes (mais ce n'est pas très grave); César rencontre au cours de ses aventures Mireille l'abeille et Benjamin le lutin
cette histoire pour enfants qui aurait pu être une bonne initiation à l'histoire naturelle des chouettes et des lézards mais elle déçoit légèrement car ce n'est manifestement pas le souci de l'auteur bien que le résultat soit néanmoins attendrissant; à acheter sans réticences dans cette édition Gallimard robuste et de qualité
le 4 janvier 2014
j'ai adorer la collection des petites bêtes du jardin.
j'aime beaucoup les histoires après une bonne sieste mon fils se réveil en douceur !!
le 4 novembre 2013
Je recommande ce livre à toutes les mamans. Toute la collection des drôles de petites bêtes est remarquable. Très belles illustrations.